A propos

Ann Marie Carrothers

Chanteuse d'opéra devenue éducatrice numérique, Ann Marie Carrothers est une touche à tout qui a travaillé dans des domaines allant de la production télévisuelle et des arts de la scène à la conception Web et à l'éducation. Par le biais de l'éducation numérique, Ann Marie s'efforce de combler le fossé entre les arts de la scène et la technologie. Elle parle de fournir à l'échelle internationale des ressources et des programmes d'études permettant à quiconque de créer des applications et des sites Web de RV sans connaissances techniques ou équipement coûteux. Travaillant pour la Fondation Mozilla, Ann Marie dirige également les opérations du Programme Mozilla Fellows + Awardees qui soutient les artistes, les activistes, les scientifiques, les avocats et les ingénieurs qui travaillent sur la protection des droits numériques des individus.

Médias

Masterclasse

VR for the People: How Anyone can Build a Virtual Reality Universe

La réalité virtuelle se révèle avoir un énorme potentiel dans presque toutes les industries, de l'éducation et des soins de santé au journalisme et à l'activisme. Malheureusement, les outils et les ressources nécessaires à l'intégration de la RV peuvent être incroyablement coûteux et chronophages. Mais cela ne doit pas forcément l'être. 

Grâce à A-Frame, un langage de programmation simple, gratuit et facile, les utilisateurs peuvent créer et publier des mondes de RV dans leur navigateur, peu importe leurs compétences techniques ou leur budget. Dans cette session, les participants apprendront les bases de A-frame pour créer, construire et commencer à incorporer immédiatement le pouvoir de la RV dans leur travail.

Le but de cette session est de démontrer comment les gens ordinaires en dehors de l'industrie de la technologie peuvent créer de la RV en utilisant simplement un navigateur Web. Le but de cette masterclasse est de montrer l'incroyable potentiel de WebVR en tant que plateforme pour partager l'apprentissage et les expériences culturelles avec le monde et permettre aux autres de continuer à créer et/ou enseigner A-Frame + WebVR et d'autres sujets de culture numérique.