À propos

Base Design

De la stratégie au design en passant par le volet numérique, Thomas Léon, directeur créatif et Thomas Byttebier, directeur numérique, dirigent la production conceptuelle et créative du studio bruxellois Base Design. Les "Twomas" ont collaboré pour des marques comme Studio Brussel, Deezer, ING, Institut Français de la Mode, BOZAR, MoMu, Axel Vervoordt, Musée d'art et d'histoire, La Fondation Cartier pour l'art contemporain, Delvaux et bien d'autres. L'un parle français, l'autre néerlandais. Sur scène, ils parleront image de marque à l'ère du numérique.

Médias

A&Hmuseum.jpg

Beyond the interface: How to design more memorable digital experiences?

Pour se faire remarquer, les marques doivent se différencier de leurs concurrents.
Pourtant, la tendance est claire : de plus en plus de marques commencent à se ressembler, particulièrement dans le domaine du numérique. Tous les sites Web et applications se ressemblent aujourd'hui. 
Dans quelle mesure s'agit-il d'un problème ? Que peuvent faire les marques pour créer des expériences numériques plus inédites ? 
Réponse avec les "Twomas" de Base Design.