A propos

Cabinet des curiosités

Les deux dernières années ont été riches en projets divers pour Crafteke. Plusieurs installations seront présentées sur leur stand. Pour en citer quelques unes:
Mordicator(AI). Les véhicules autonomes envahissent, encore timidement, nos rues. Avec toutes les questions techniques et éthiques que cela soulève. Cette installation montrera des robots tentant maladroitement et organiquement d’éviter des obstacles.
Roboet (Fun’n chips). Un robot peut-il être poète? Vous en jugerez.
Strange Museum (VR). En bon cabinet des curiosités, nous avons une collection d’objets insolites. Découvrez les dans un espace incongru. Âmes sensibles...

La société

Crafteke

Le projet est à la frontière entre création et technologie. Depuis le début, l'équipe s’est laissée guider par sa curiosité, ce qui l'a amené à explorer des domaines technologiques variés: synthèse de données et apprentissage IA, infographie, photogrammétrie, jeu vidéo, AR/VR, expériences interactives et électronique. Les projets développés par Crafteke peuvent aussi bien être orientés matériel ou code, amusant ou sérieux, B2B ou grand public.
Les membres de l'équipe se définisse comme des "artisans du numérique". L’artisanat n’est pas scalable, eux non plus. En bons curieux, votre histoire et votre projet les intéresse, qu’il soit low-tech ou high-tech.