À propos de

MLF

Ersin Han Ersin est artiste et directeur créatif du studio londonien Marshmallow Laser Feast. Ce collectif d'art expérimental travaille dans l'espace liminal entre l'art, la technologie et le monde naturel. Le collectif crée des langages visuels spécifiques qui élargissent la perception et éclairent nos expériences vécues. Leur expertise leur a valu la réputation de 'créer l'impossible', de produire des expériences qui repoussent les limites, redéfinissent les attentes... La pratique artistique d'Ersin combine un large éventail de disciplines dont la sculpture, les performances live et la 'mixed reality'. Son travail illumine les forces naturelles cachées qui nous entourent, invitant les participants à naviguer avec une perception sensorielle au-delà de leur expérience quotidienne. Il explore les concepts qui sous-tendent la recherche et qui sont fondamentaux à la vie sur Terre.

Médias

OceanOfAir_Saatchi_ (16 of 34).jpg

Conférence

Orchestrated Sensory Experiences in the age of Anthropocene

Ersin Han Ersin s'intéresse de près au processus de pensée collective qui consiste à créer des expériences sensorielles orchestrées à l'époque de l'anthropocène.
Fusionnant outils architecturaux, techniques d'imagerie contemporaines et performance avec des formes tactiles, Marshmallow Laser Feast sculpte des espaces qui restent latent jusqu'à ce qu'ils soient animés par une investigation ludique. 

Médias

Médias

OceanOfAir_Saatchi_ (6 of 34).jpg